Développement de la v3 de Nintendo-Live.fr. Index du Forum

Développement de la v3 de Nintendo-Live.fr.
Réservé aux membres de l'équipe actuel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Listes des demandes à Tidus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Développement de la v3 de Nintendo-Live.fr. Index du Forum -> Nintendo-Live.fr v3. -> Avancement du projet.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:14 (2009)    Sujet du message: Listes des demandes à Tidus Répondre en citant

Bonjour,
Ayant beaaauuucoup de demandes à droite à gauche, sur msn, sur le site, ect... Ne retenant pas toutes les demandes, j'ai fais ce topic pour me permettre de ne pas perdre la boule Wink Donc si vous
avez des demandes à me faire, ect.. Merci de les faire ici et clairement sous forme de liste et pas de roman incompréhensible pour que la facilité pour moi soit de la partie. J'essayerais de venir tous les 2 jours voir si on me demande quelque chose. Je vais essayé de participé à l'avancement de cette V3 le plus que je peux. Exclamation

Merci de votre compréhension

DEMANDE A FAIRE :
Aucune pour le moment

DEMANDE EN COURS :
Aucune pour le moment

DEMANDES TERMINÉES :
Faire l'image PREVIEW de Pokémon Platine
Mettre les droits testeurs à Leonorigine

Dernière édition par Tidus le Sam 16 Mai - 12:54 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:27 (2009)    Sujet du message: Listes des demandes à Tidus Répondre en citant

Bon, moi ca n'a pas de rapports avec la V3, mais bon. En fait, j'ai repris le test de Martini de Pokémon Platine et je l'ai mise en preview. Je l'ai corrigé et j'ai bien entendu dis qu'elle était de Martini. Il faudrait juste l'image de la preview pour la page d'accueil pour pouvoir la valider.

Bonne soirée Razz

Tidus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:40 (2009)    Sujet du message: Listes des demandes à Tidus Répondre en citant

Il manque des données au tests, et je pense pas qu'il pourra apparaitre sur la Page d'accueil du faites qu'ils soient trop loin dans la liste des tests  Neutral

Nicolas

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:01 (2009)    Sujet du message: Listes des demandes à Tidus Répondre en citant

Je l'ai mise en "preview" (copier/coller) et les données et il ne manque pas de données, car celles qui manquaient dans le test ne sont pas nécessaires pour une preview.

Tidus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:06 (2009)    Sujet du message: Listes des demandes à Tidus Répondre en citant

Voilà qui est fais  Okay

Nicolas

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:22 (2009)    Sujet du message: Listes des demandes à Tidus Répondre en citant

Merci Very Happy

leonorigine

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:44 (2009)    Sujet du message: Listes des demandes à Tidus Répondre en citant

heu tidus tu pourrai me donner l'autorisation des droits testeur stp a partir de la semaine prochain

MSN
pepez

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 00:47 (2009)    Sujet du message: Listes des demandes à Tidus Répondre en citant

PS: Nico je fais une news pour "médiatiser" un peu la preview Wink

Tidus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:53 (2009)    Sujet du message: Listes des demandes à Tidus Répondre en citant

Ok leonorigine je t'ai mis tes droits testeurs  Okay

leonorigine

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:26 (2009)    Sujet du message: Listes des demandes à Tidus Répondre en citant

merci tidus Cool

MSN
leonorigine

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:41 (2009)    Sujet du message: Listes des demandes à Tidus Répondre en citant

heu tidus, tu en es où pour avoir les jeux vidéo sur Wii pour faire les test?

MSN
pepez

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:18 (2009)    Sujet du message: Listes des demandes à Tidus Répondre en citant

Oui c'est vrai car je suis aussi en vacances et mon dernier test remonte à MadWorld donc si le système des jeux pour test marche dis nous le Wink

Tidus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:14 (2009)    Sujet du message: Listes des demandes à Tidus Répondre en citant

J'ai fais une demande pour 2 Jeux, mais ils les avaient pas.. La j'ai demandé Lost Winds sur Wii on verra 

leonorigine

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:24 (2009)    Sujet du message: Listes des demandes à Tidus Répondre en citant

ok tien nous au courant

MSN
Cactuz

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:14 (2009)    Sujet du message: Listes des demandes à Tidus Répondre en citant

Pepez a demandé des bannieres spéciales pour l'E3, je pense aussi que ça serait sympa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Listes des demandes à Tidus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Développement de la v3 de Nintendo-Live.fr. Index du Forum -> Nintendo-Live.fr v3. -> Avancement du projet. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation