Développement de la v3 de Nintendo-Live.fr. Index du Forum

Développement de la v3 de Nintendo-Live.fr.
Réservé aux membres de l'équipe actuel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Listes des demandes à Tidus
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Développement de la v3 de Nintendo-Live.fr. Index du Forum -> Nintendo-Live.fr v3. -> Avancement du projet.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:16 (2009)    Sujet du message: Listes des demandes à Tidus Répondre en citant

Des headers pour le site ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leonorigine

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:36 (2009)    Sujet du message: Listes des demandes à Tidus Répondre en citant

c koi des headers?

MSN
Tidus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 00:45 (2009)    Sujet du message: Listes des demandes à Tidus Répondre en citant

Bannières en haut

leonorigine

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: Listes des demandes à Tidus Répondre en citant

oui des bannières en haut pour l'E3 a la place des banniere qu'on a pour le moment, après du pourra les remettres pour remplacer les bannieres du l'E3

MSN
pepez

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:57 (2009)    Sujet du message: Listes des demandes à Tidus Répondre en citant

Oui je te l'avais demandé Tidus et tu ne m'avais pas répondu, alors c'est possible ?

Grannix

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: Listes des demandes à Tidus Répondre en citant

Tidus, je te vois rarement connecté sur MSN donc je te contact par le biais du forum.
J'ai de moins en moins de temps pour newser, cependant j'aimerais quand même pouvoir continuer à vous aider.
Y aurait il la possibilité que je devienne correcteur ?
J'essayerais quand même de newser Wink

pepez

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 01:34 (2009)    Sujet du message: Listes des demandes à Tidus Répondre en citant

Tidus si tu passe par là peux tu me donner les droits de modérateurs sur le forum histoire de l'arranger un peu
Supprimer d'ancien topic devenu inutile ...

Merci

Tidus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:13 (2009)    Sujet du message: Listes des demandes à Tidus Répondre en citant

Voila  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Listes des demandes à Tidus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Développement de la v3 de Nintendo-Live.fr. Index du Forum -> Nintendo-Live.fr v3. -> Avancement du projet. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation