Développement de la v3 de Nintendo-Live.fr. Index du Forum

Développement de la v3 de Nintendo-Live.fr.
Réservé aux membres de l'équipe actuel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Important: Besoin d'avatar et fond écran !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Développement de la v3 de Nintendo-Live.fr. Index du Forum -> Nintendo-Live.fr v3. -> Suggestions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepez

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:19 (2009)    Sujet du message: Important: Besoin d'avatar et fond écran !! Répondre en citant

Voilà étant donné que je suis nul j'en appel à votre aide.
Comme je vous l'ai dit je vais lancé la page FaceBook et Twitter du site mais pour celà ce serrait bien que j'ai des avatars et des wallpaper

Je m'explique ce serrait bien d'avoir un petit avatar avec le logo de NLive par exemple juste les lettres NL en bleu comme sur le site ou autre pour que ce soit la photo qu'on voit sur FaceBook et Twitter

Pour le fond d'écran c'est que sur Twitter tout peut être personalisé et donc ce serrait bien de mettre un fond d'écran avec des perso de Nintendo et le logo du site par exemple Wink

Voilà est ce que quelqu'un serrait me faire ça ?
Si vous n'avez pas compris n'hésiter à me demander de mieux expliquer

SPECIAL POUR TIDUS:
Avec l'E3 la semaine prochaine je m'étais dit que ce serrait bien que les banières du site pendant ces quelques jours soit exclusivement des banières de l'E3 pour rentrer dans l'ambiance Wink
C'est jouable de faire ça ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leonorigine

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:26 (2009)    Sujet du message: Important: Besoin d'avatar et fond écran !! Répondre en citant

pour twitter le site en anglais donc j'aime pas -_-
si j'ai bien compris sur facebook notre photo principale on met NLive?

MSN
pepez

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:44 (2009)    Sujet du message: Important: Besoin d'avatar et fond écran !! Répondre en citant

Bin c'est moi qui me charge de FaceBook et Twitter donc t'inquiète Wink

Mais je voulais mettre des avatars et fond d'écran au couleur du site mais je suis nul pour faire ce genre de création donc j'en appelais à votre aide en fait juste pour ça après le reste je m'en occupe Wink

Tidus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: Important: Besoin d'avatar et fond écran !! Répondre en citant

Je m'occupe de ça  Okay

Tidus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:43 (2009)    Sujet du message: Important: Besoin d'avatar et fond écran !! Répondre en citant

Pour l'avatar : http://www.nintendo-live.fr/images/upload/7412637.png
Wallpapers :
1280x800 : http://www.nintendo-live.fr/images/upload/24246178.png
1440x900 : http://www.nintendo-live.fr/images/upload/27836692.png

pepez

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: Important: Besoin d'avatar et fond écran !! Répondre en citant

Merci chapeau c'est sublime  Shocked Okay

Pour les bannières spécial E3 c'est possible tu pense aussi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Important: Besoin d'avatar et fond écran !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Développement de la v3 de Nintendo-Live.fr. Index du Forum -> Nintendo-Live.fr v3. -> Suggestions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation