Développement de la v3 de Nintendo-Live.fr. Index du Forum

Développement de la v3 de Nintendo-Live.fr.
Réservé aux membres de l'équipe actuel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion de vacances.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Développement de la v3 de Nintendo-Live.fr. Index du Forum -> Nintendo-Live.fr v3. -> Suggestions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cactuz

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:19 (2009)    Sujet du message: Réunion de vacances. Répondre en citant

Salut tout le monde, difficile de se concentrer et de bosser sous ce soleil et cette chaleur ! Après une longue période de down Nintendo-Live est revenu comme toujours j'ai envie de dire. Bon après chaque période de creux une petite réunion s'impose.

A l'ordre du jour:

• Amélioration du site (Reprise du codage par Cactuz (moi))
  • Nettoyage de l'équipe (Qui ne bosse plus / démotivé?)
  • Ramener du monde sur NLive (Reprise de la pub sur les réseaux sociaux / partenariats)

C'est à peu près tout. Pour l'instant pas de date fixe mais j'en donne une pour l'arranger.

SAMEDI 29 AOUT : 17H00

Presents:

Cactuz (cactuz @ hotmail . co .jp)

La réunion aura lieu sur MSN en multichat comme les autres fois. Merci de prévenir si vous êtes là en postant un message à la suite avec votre email.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tidus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:23 (2009)    Sujet du message: Réunion de vacances. Répondre en citant

Je serais la a 17h, ce Samedi, Mon MSN : kaox.jv@hotmail.fr Okay

pepez

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:12 (2009)    Sujet du message: Réunion de vacances. Répondre en citant

Samedi je travaille de 16h à 22h
Il n'y aurait pas possibilité de faire la réunion plutôt dimanche à la même heure, le dimanche il y a plus souvent de monde Mort de Rire

leonorigine

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:03 (2009)    Sujet du message: Réunion de vacances. Répondre en citant

moi je suis disponible jusqu'a mardi, mercredi je reprend les cours, donc a vous de voir

MSN
pepez

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:17 (2009)    Sujet du message: Réunion de vacances. Répondre en citant

Au final la réunion a eu lieu ce soir alors ?

Cactuz

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 01:00 (2009)    Sujet du message: Réunion de vacances. Répondre en citant

Nop y'avait personne :/ Bon qui propose une autre heure?

pepez

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 01:13 (2009)    Sujet du message: Réunion de vacances. Répondre en citant

Bin demain je suis dispo sauf en soirée sinon dans la semaine en journée Wink

Tidus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:52 (2009)    Sujet du message: Réunion de vacances. Répondre en citant

Comme vous voulez, soit ce soir ou dans la semaine  Wink

Cactuz

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:02 (2009)    Sujet du message: Réunion de vacances. Répondre en citant

Ok, demain 15H ?

pepez

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:36 (2009)    Sujet du message: Réunion de vacances. Répondre en citant

Demain 15h je suis libre oui Wink

leonorigine

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:28 (2009)    Sujet du message: Réunion de vacances. Répondre en citant

moi je crois que c bon Cool

MSN
Nicolas

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:21 (2009)    Sujet du message: Réunion de vacances. Répondre en citant

J'étais pas là :s

pepez

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:17 (2009)    Sujet du message: Réunion de vacances. Répondre en citant

T'inquiète il y a rien eu finalement
Je propose qu'on fixe une date en fin de semaine histoire que tout le monde la voie quelque jours avant
On sait déjà que Moi, Nico, Léon, Tidus et Cactuz ont pourrait être libre

Cactuz

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:07 (2009)    Sujet du message: Réunion de vacances. Répondre en citant

Yep y'a rien faudrait vraiment fixer mais en ce moment j'arrive pas à être là quand je el dis donc je demande a quelqu'un d'autre de donner une date.

pepez

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:23 (2009)    Sujet du message: Réunion de vacances. Répondre en citant

Aller je dis dimanche 17h comme ça en général le dimanche en fin d'aprem tout le monde et chez soit pour la reprise du lundi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Réunion de vacances.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Développement de la v3 de Nintendo-Live.fr. Index du Forum -> Nintendo-Live.fr v3. -> Suggestions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation