Développement de la v3 de Nintendo-Live.fr. Index du Forum

Développement de la v3 de Nintendo-Live.fr.
Réservé aux membres de l'équipe actuel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le développement a commencé !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Développement de la v3 de Nintendo-Live.fr. Index du Forum -> Nintendo-Live.fr v3. -> Avancement du projet.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emm@nuel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 22:02 (2009)    Sujet du message: Le développement a commencé ! Répondre en citant

Bonjour  Very Happy ,

J'ai l'immense honneur de vous annoncer que le développement de la version 3 de Nintendo-Live.fr a débuté ce soir ! Cool J'ai commencé à coder les bases, pour être plus précis la class qui va gérer la base de données MySQL. Smile

Bonne soirée. Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 22:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 22:13 (2009)    Sujet du message: Le développement a commencé ! Répondre en citant

Impatient de voir l'avancement du projet !

Bonne chance et bon boulot x)

Tidus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:08 (2009)    Sujet du message: Le développement a commencé ! Répondre en citant

Edite le sujet pour nous dire dans quoi tu avance chaque fois  Okay Bonne chance

Emm@nuel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:42 (2009)    Sujet du message: Le développement a commencé ! Répondre en citant

Pour l'instant je continue de coder cette fameuse class ... Je pense qu'à la fin de ce week-end, elle sera terminée ! :p Je vais ensuite m'attaquer aux modules (news, espace membre, forum ...). ^^ Et peut-être recruté un codeur !

Tidus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:53 (2009)    Sujet du message: Le développement a commencé ! Répondre en citant

Ne recrute pas n'importe quel codeur, beaucoup de débutant sur internet  Rolling Eyes

Emm@nuel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:54 (2009)    Sujet du message: Le développement a commencé ! Répondre en citant

Bien sûr que non ! ^^

Emm@nuel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:43 (2009)    Sujet du message: Le développement a commencé ! Répondre en citant

Bon, finalement pas besoin de class, je vais utiliser PDO !
Je commence à coder les premiers modules très bientôt (je vais aussi lancer une campagne de recrutement).

leonorigine

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:36 (2009)    Sujet du message: Le développement a commencé ! Répondre en citant

oki bha bonne chance a l'équipe de nintendo live webmasters Okay

MSN
Emm@nuel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:10 (2009)    Sujet du message: Le développement a commencé ! Répondre en citant

Tiens, en parlant de webmasters, ce groupe n'existera plus dans la prochaine version. Nous serons administrateurs.

leonorigine

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:36 (2009)    Sujet du message: Le développement a commencé ! Répondre en citant

ah bas d'accord :-) et il aura d'aitre changement pour l'équipe (webmasters passe administrateur, les correcteur reste correcteur?, rédacteurs reste rédacteur? etc)

MSN
Emm@nuel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: Le développement a commencé ! Répondre en citant

Hum, exactement, sauf que tous les membres non actifs seront virés ...

leonorigine

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:44 (2009)    Sujet du message: Le développement a commencé ! Répondre en citant

ok comme ça sa sera plus clair pour voir l'équipe actif

MSN
Emm@nuel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:45 (2009)    Sujet du message: Le développement a commencé ! Répondre en citant

On va quand même envoyé un mail à tous les membres de l'équipe pas actif pour savoir si oui ou non il reste ...

leonorigine

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:58 (2009)    Sujet du message: Le développement a commencé ! Répondre en citant

c'est sure sinon sa sera mechant

MSN
Emm@nuel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:59 (2009)    Sujet du message: Le développement a commencé ! Répondre en citant

Je vais en parler à Tidus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Le développement a commencé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Développement de la v3 de Nintendo-Live.fr. Index du Forum -> Nintendo-Live.fr v3. -> Avancement du projet. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation