Développement de la v3 de Nintendo-Live.fr. Index du Forum

Développement de la v3 de Nintendo-Live.fr.
Réservé aux membres de l'équipe actuel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les premieres améliorations
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Développement de la v3 de Nintendo-Live.fr. Index du Forum -> Nintendo-Live.fr v3. -> Suggestions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepez

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:53 (2009)    Sujet du message: les premieres améliorations Répondre en citant

Manu tu ne m'as pas dit si le problème que j'évoquais plus haut pourrais être régler Wink
Pour la taille des images Léon tu as des serveurs en ligne qui proposent ces options Wink

Sinon je pensais pour le lancement de la V3 se serrait bien pourquoi pas de donner un petit coté web 2.0 au site avec une page YouTube Officiel, un page FaceBook, un compte Twiiter ...

Je pourrais me charger de l'ouverture et de la maitenance de ce coté communautaire du site.
Ca nous apporterais 2 choses:

- Une plus grande place sur le web et donc plus de gens qui connaitrait le site et donc surement plus de membres
- Et un coté communautaire qui n'existe sur aucun autre site Nintendo pour le moment. Le membre pourrais ainsi intérargir avec le site à travers la page FaceBook suivre l'actu sans avoir à aller sur le site avec Twiiter ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:04 (2009)    Sujet du message: les premieres améliorations Répondre en citant

J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce bug :

Quand c'est la première fois que j'arrive sur le site et que je veux voir le nombre de commentaire sur une new, il faut laisser sur l'article et le nombre de comm. apparait, moi ça me fait ça. Et dès que je lis une news et que je reviens ensuite sur l'accueil, on voit bien les commentaires par contre..
J'sais pas si j'suis clair :-/

leonorigine

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:11 (2009)    Sujet du message: les premieres améliorations Répondre en citant

moi aussi sa me le fait donc a corriger^^

MSN
pepez

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:29 (2009)    Sujet du message: les premieres améliorations Répondre en citant

Je venais juste vous prévenir que dans le courant de la semaine j'allais créer le compte Twitter du site ainsi qu'une page FaceBook Wink
Dès que ce serra fait je vous donnerais les indentifiant et pass bien sur

Cactuz

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:25 (2009)    Sujet du message: les premieres améliorations Répondre en citant

Je reprends le codage et je me servirai de ce topic pour dire ce qui est fait, à faire etc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: les premieres améliorations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Développement de la v3 de Nintendo-Live.fr. Index du Forum -> Nintendo-Live.fr v3. -> Suggestions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation