Développement de la v3 de Nintendo-Live.fr. Index du Forum

Développement de la v3 de Nintendo-Live.fr.
Réservé aux membres de l'équipe actuel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion de l'équipe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Développement de la v3 de Nintendo-Live.fr. Index du Forum -> Nintendo-Live.fr v3. -> Suggestions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cactuz

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: Réunion de l'équipe. Répondre en citant

Copie du post disponible à cette adresse: link.

Citation:
Bonjour à tous les membres de l'équipe Nintendo-Live!
Je souhaiterais organiser une réunion via MSN afin de co-ordonner les membres: En effet, je pense qu'il est nécessaire d'avoir une petite discussion sur l'avenir de NintendoLive. Je suis sur que en innovant un peu nous pourrions passer en tête des fansites Nintendo, et c'est mon objectif
.

Actuellement je fixe une date mais celle ci peut changer, je propose le Vendredi 8 mai à 18h00.

Cette date peut bien évidement changer elle est très flexible. C'est juste histoire de voir qui est encore là et prêt à s'investir. Il vous suffit de répondre par un message signalant votre présence et / ou si la date ne vous convient pas, d'en proposer une.

Cactuz, qui souhaite plus que tout remettre NL debout!

EDIT SPECIFIQUE A CE FORUM:

Adresses MSN

Cactuz: cactuz @ hotmail . co . jp

Présents normalement

Nicolas
Leonorigine
Pepez
Cactuz

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepez

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: Réunion de l'équipe. Répondre en citant

Je confirme ma présence Wink

PS: l'adresse c'est bien cactuz@hotmail.com ?

Cactuz

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:07 (2009)    Sujet du message: Réunion de l'équipe. Répondre en citant

Non, c'est .co.jp (localisé japon). Donc cactuz@hotmail.co.jp

Grannix

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:40 (2009)    Sujet du message: Réunion de l'équipe. Répondre en citant

Je serai aussi de cette réunion.

pepez

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 00:03 (2009)    Sujet du message: Réunion de l'équipe. Répondre en citant

Ok merci pour l'adresse je la trouvais bizare  Mr. Green

Nicolas

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:56 (2009)    Sujet du message: Réunion de l'équipe. Répondre en citant

Je t'ai ajouté Cactuz Smile

pepez

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:46 (2009)    Sujet du message: Réunion de l'équipe. Répondre en citant

idem Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Réunion de l'équipe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Développement de la v3 de Nintendo-Live.fr. Index du Forum -> Nintendo-Live.fr v3. -> Suggestions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation